À propos de nous

En 1972, Talent Payment Services (TPS) est devenue la première entreprise indépendante à offrir aux annonceurs canadiens un service de règlement des cachets et des redevances. Après avoir fait l’acquisition de notre principal concurrent en 1999, nous avons fusionné nos deux groupes de professionnels hautement qualifiés en une seule organisation afin de nous assurer d’un avenir plus solide et efficace.

Le processus de règlement des cachets et des redevances constitue une fonction essentielle de la production radiodiffusée. Les règles syndicales, la réglementation et le versement des cachets d’enregistrement ou de tournage et des redevances sont complexes, compliqués, longs à traiter et présentent un risque d’erreur élevé. Talent Payment Services possède l’expertise, la technologie brevetée d’avant-garde, l’infrastructure et les systèmes nécessaires pour assumer ce processus dans son ensemble.

Nous vous garantissons un traitement précis, dans les délais impartis.

TPS possède également une vaste connaissance des conventions collectives de tous les syndicats d’artistes – l’ACTRA, l’UDA, l’AFM, l’ACTRA IPA, la SAG et l’AFTRA.


“Il est bon de constater que TPS continue de chercher de nouvelles façons novatrices de gérer le règlement des cachets et des redevances au sein de notre industrie. Ses nouveaux programmes en ligne vont sûrement nous simplifier la vie.”

– Edith Boyland, Vice-présidente et directrice,
Diffusion de Leo Burnett,
(Toronto)