Versement des cachets et des redevances

Une fois le tournage terminé, vous devez faire parvenir à votre directeur de compte tous les contrats d’embauche et/ou vos directives de paiement dans les trois jours ouvrables qui suivent afin d’assurer le paiement ponctuel des cachets et des redevances en votre nom. TPS paiera alors en votre nom tous les cachets et redevances dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de ces documents. Dès que le travail est compilé, nous vous fournissons une facture détaillée qui indique clairement nos frais de service assortis de tous les renseignements pertinents tels que les montants versés au titre de la TVH, de la TPS et de la TVQ. Chaque facture est accompagnée d’une copie du formulaire de paiement des cachets et des redevances pour vos dossiers. Le montant total payable est remis à TPS conformément aux modalités de paiement convenues.

Une fois le message publicitaire mis en ondes, vous nous transmettez les détails de diffusion en utilisant les divers modèles de rapport. Dans le cadre des services offerts, TPS traitera également pour vous toute correspondance relative aux artistes – lettres d’autorisation, majoration de cachet pour les figurants, diminution de cachet, etc. En outre, vous êtes assuré de recevoir à temps les rappels nécessaires quand approche la fin du cycle de diffusion d’un message, par exemple, la date à laquelle un message sera retiré ou l’expiration de la période de rémunération des artistes.

De plus, Talent Payment Services vous aidera avec les permis de travail et les exemptions et tout problème de TPS, de TVQ et de TVH. L’entreprise préparera également des relevés spéciaux qui répondront à vos besoins particuliers.